Greek

Le meilleur forum de greek, la série américaine qui débarque en France !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avant propos... A LIRE avant de poster! Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty
Admin

Féminin

MessageSujet: Avant propos... A LIRE avant de poster! Merci   Sam 6 Fév - 13:09

Parce que des internautes de passage, fans de Greek, peuvent aussi avoir des questions, mais aussi pour éviter que des gens ne s'inscrivent que pour nous poser une seule question Smile j'ai décidé de créer ce sujet pour qu'enfin ils puissent s'exprimer, sans se faire remonter les bretelles parce qu'ils ne sont pas passés par la case présentation.

Je comprends tout à fait que certaines personnes veulent seulement des réponses sans pour autant avoir à s'inscrire sur un forum, qui ne l'a pas déjà fait?! J'espère donc que ce sujet vous sera utile.

Néanmoins, je vous rappelle que membres ou non, le forum a des règles que tout un chacun se doit de respecter! Pour connaitre ces quelques règles, merci d'aller jeter un œil à notre Charte!

Pour résumer... les deux règles essentielles (avec une GRANDE insistance sur la deuxième) que nous vous demandons de bien vouloir respecter sont:

* Lorsque vous postez, écrivez en français : pas d'abréviations ni de langage sms ! Et votre post doit être consistant, ne pas poster simplement pour dire "lol" ou "non" ... ça pollue le forum pour rien.

* Le téléchargement de vidéos étant interdit, merci de ne pas en parler sur le forum - comme demander "sur quel site je peux trouver l'épisode d'hier soir?", ou "où peut-on trouvé les sous-titres?"... Les personnes qui ne respecteront pas cette règle verront leurs messages SUPPRIMÉS sans préavis et donc sans réponse!

Maintenant que tout cela est dit, vous pouvez créer nouveau sujet pour nous poser votre question, hormis en ce qui concerne la recherche d'une musique, puisqu'un sujet est déjà ouvert, donc merci de poster à la suite. Et si un sujet concernant votre question est déjà ouvert, bien entendu lisez-le avant de poster votre question, des fois que nous ayons déjà répondu, et si ce n'est pas le cas postez à la suite.

Sur ce, à vous la parole! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avant propos... A LIRE avant de poster! Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1