Greek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greek

Le meilleur forum de greek, la série américaine qui débarque en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rusty Cartwright

Aller en bas 
+19
cathy863
Daminou
Master Flash
Radikal
Emilie
Lady
quentin22
Cappie17
Darkapie
denz19
Lamite
Parvatipatil
Popop
hayden92
greg49
NETOiiLE
Enilda
Cassie
Anso
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamite
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Lamite


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:32

Oui il va pouvoir se rôder avec eux ! Les prochaines risquent d'être mémorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Parvatipatil
Recrue
Recrue
Parvatipatil


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:25

C'est clair ! vivement la prochaine ! drunken Je le vois bien faire un strip sur le bar du dobblers...
Revenir en haut Aller en bas
Cappie17
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Cappie17


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:40

alors lui j'adooooore il est exellent j'espere que son personnage va murir encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin22
Passionné(e) du campus
Passionné(e) du campus
avatar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:09

a ben c'est clair que pour se dévergondé un peu et apprendre les joies de la fiesta, il n'y avais pa meilleur école que chez les kappa tau!

enfin il a déja vachement changer depuis le début de la saison, en tous cas il est plus coincé niveau fille Laughing, j'ai adoré le passage ou ils essayaient de prévoir la date pour coucher ensemble, sa ma fait trop rire ( du vécu ?? :p ) enfin bref, je suis super décu qu'ils soient plus ensemble avec jane K Neutral


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:11

rusty c'est le mec innocent ki se prend tout dans la gueul lol. Fo qu'il arrette les embrouille !!! (remarque ce serait plus drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Recrue
Recrue
Lady


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:32

Rusty, ralala, j'aime beaucoup. Non mais il est délirant sans le vouloir. J'aime bien. Razz Pis oui c'est vrai il à drôlement évolué depuis le début de la saison, et j'espère que cela va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bizu
Bizu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 3:08

il est gentil, à l'écoute, au début très à côté de la plaque mais il évolue bien, bref je l'apprécie beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:06

Rusty mon chou <3 J'aime Beaucoup sont côter coincer , Il est jentille , Et beau ( Enfin je trouve lol )J'ai beaucoup aimer le couple qu'il former avec Jen k ^
C'est un vrai amis il a un gros coeur il ferais tout pour c'est amis .. Enfin bref moi Je l'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Recrue
Recrue
Radikal


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:13

Pour moi Rusty représente un personnage haut en couleur, il est innocent et garde son côté naïf. Son avantage réside dans son intelligence, son ouverture d'esprit et son coeur gros comme le monde. Rien à dire, ce perso est essentiel à la série. J'espère que Jen K se rendra compte qu'elle est un peu une p**f de l'avoir remplacé en si peu de temps et par la suite, essaiera de le récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin22
Passionné(e) du campus
Passionné(e) du campus
avatar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:28

a ben c'est clair que de le remplacer comme sa c'est faire sa pouf !! mais si elle doit sortir de la série, il n'y avait pas de meilleur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:38

je trouve qu'on voit moins Rusty ces derniers épisode, alors que c'était un des personnage les plus présent dans les 10 premiers épisodes de la saison 1, vous trouvez pas ?

Rebecca a gagné en présence par contre
Revenir en haut Aller en bas
Parvatipatil
Recrue
Recrue
Parvatipatil


Féminin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:12

Oui, je trouve que t'as un peu raison, il est la pour réconforter un peu Casey, pour essayer de ramener Calvin chez les KT, pour qu'on voit un peu Dale (qui gagne en humour d'ailleurs) mais il fait moins le "con" qu'avant, j'aimais bien moi quand il était à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Master Flash
Recrue
Recrue
Master Flash


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:42

C'est vrai que c'est un personnage très sympa. Je l'aime bien grâce à son côté décalé, mais bon, il était plus intéressant à voir dans les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:14

sincèrement ce personnage ne me fais ni chaud ni froid certes il est interéssant mais dans le prolongement de la série n'est plus l'un des personnage principale
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Recrue
Recrue
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 09/05/2009

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:15

Au début, il est le pilier de la série mais au fur et à mesure ses déboires amoureux sont de plus en plus énervant car il ne sait pas vraiment si prendre et cumule les maladresses.

Certes il a évolué mais pas suffisament et perd petit à petit son role de pilier de la série au profit de personnage comme capie ou casey.
Revenir en haut Aller en bas
cathy863
Bizu
Bizu
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2009

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:24

Effectivement, rusty a évolué de la saison 1 à la saison 2. Mais pas forcement en bien, ou alors les scénaristes ont décidés de montrer son coté "obscur".

Voilà pourquoi : je l'ai mis en spoiler au cas ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Series-Greek
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Series-Greek


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 10/05/2009

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:00

J'aime beaucoup Rusty! Je le trouve très drôle mais tu as raison cathy863 c'est pas le top là^^! Mais malgré ça je le trouve toujours aussi drôle et attachant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gyllenhaal-ic.skyrock.com/
cathy863
Bizu
Bizu
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2009

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:09

C'est vrai qu'il l'est. C'est l'ado qui découvre la vie (fille, fete...) à la fac parce que trop sérieux et rejeté au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Amande


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 15/02/2008

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:34

C'est vrai que ce que tu as dit Cathy, ça le fait passer pour un gamin en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://peek-a-bouh.skyrock.com
cathy863
Bizu
Bizu
avatar


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2009

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:08

Je viens de voir l'episode 16 (enfin). Rusty file un mauvais coton aussi.

Spoiler:

Là, on voit bien le coté gamin et peu expérimenté (je vois, je tombe complétement accro, et tant pis pour les autres). Je sais que le coup de foudre existe mais quand même.

Je sens bien les futurs grosses embrouilles chez les KT à cause de lui, là.

Enfin bref, je ne l'ai pas du tout aimé dans cette épisode alors que c'est en général un de mes persos favoris
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Bizu
Bizu
Lian


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:47

Au début de la série j'adorais rusty Mais depuis qu'il a rencontré jordan il commence sérieusement a me souler ce n'est plus même personnage .
Revenir en haut Aller en bas
titidesiles
Passionné(e) du campus
Passionné(e) du campus
titidesiles


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : perdida en mis suenos
Date d'inscription : 17/09/2009

Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:03

c'est vrai, il est moins "les deux pieds dans le plat"... hier j'ai re-regardé le 1er épisode de la saison 1 (je le kiffe trop) et franchement l'ambiance a carrément changé pour tous les personnages! c'est beaucoup moins rock'n'roll.... c'est un peu dommage.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellel.42stores.com
Contenu sponsorisé





Rusty Cartwright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rusty Cartwright   Rusty Cartwright - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusty Cartwright
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casey Cartwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek :: La série :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser