Greek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greek

Le meilleur forum de greek, la série américaine qui débarque en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site de l'Inter Fraternity Council of France!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Site de l'Inter Fraternity Council of France! Empty
MessageSujet: Site de l'Inter Fraternity Council of France!   Site de l'Inter Fraternity Council of France! EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:45

Bonjour à tous!

Nous souhaitons vous avertir de l'ajout d'un nouveau partenaire de taille, il s'agit du site de l'Inter Fraternity Council of France. Nous avons décidé d'accepter ce partenariat, car il s'agit surtout pour les fondateurs de faire connaitre leur instance et nous souhaitions participer à la promotion de leur site.

Julien de la fraternité Sigma Theta Pi, qui vient nous rendre visites de temps en temps sur le forum, m'a donc expliqué que les chapters français de Sigma Theta Pi et celui de Sigma Phi Delta ont crée une instance en 2009 pour promouvoir le système des organisations à lettres grecques en France. Ils ont ainsi crée l"année dernière l'Inter Fraternity Council of France (IFCF) dont ils viennent de lancer le site (ou du moins l'ossature de base).

J'espère qu'il pourra venir sur le forum, pour répondre à vos questions - si vous en avez ^^ - mais aussi nous tenir au courant de l'avancer de cette instance à l'avenir, je l'espère, prometteur!

Site de l'Inter Fraternity Council of France! Ifcf10
Revenir en haut Aller en bas
sigmathetapi
Bizu
Bizu
sigmathetapi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2009

Site de l'Inter Fraternity Council of France! Empty
MessageSujet: Re: Site de l'Inter Fraternity Council of France!   Site de l'Inter Fraternity Council of France! EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:35

Mais comme d'habitude je me ferai un plaisir d'y repondre, et mes confreres de Sigma Phi Delta en ferons de meme j'en suis certains.

L'IFCF prend son sens dans le besoin d'organiser le Greek system pour la France, car sans regles et sans groupe majeur, il sera difficile de diffuser notre communauté dans l'Hexagone!
Il y a le North American Interfraternity Conference (NIC) pour tout le continent americains, il y Canadian Greeks pour le Canada, c'est pourquoi on a decide de lancer cet instance, bien qu'il n'y ai que 4 chapters en France...

Julien
ΣΘΠ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma-theta-pi.com/
 
Site de l'Inter Fraternity Council of France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek :: Bienvenue sur le forum ! :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser