Greek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greek

Le meilleur forum de greek, la série américaine qui débarque en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Casey Cartwright

Aller en bas 
+25
Stella
PtiteHachi
kappatau
Lila
Casey Cartwhight
Darky69
le@
Liberty Dragon
gautiier
Cappie-Casey
Cassie
anjelia
jenn
sunshin3-paradiz
chokappatau
°o.O RiOt O.o°
Takeomag
Chris
Fløwned
siria
Overdose
Cappie17
Emilie
Lady
Cyllan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°o.O RiOt O.o°
Propriétaire du campus et membre du conseil général
Propriétaire du campus et membre du conseil général
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:06

oui c'est vrai le pauvre , en plus il a voulut cacher le fait qu'il est un Chambers pour être acccepté tel qu'il est et bon il a été obligé de le dire je crois pour rentrer chez les OMC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_creature_of_the_night
Invité
Invité
avatar



Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:34

Enfinte , Evan a un bon fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cappie17
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Cappie17


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/03/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:21

oui certe il est pas si méchant que ca mai bon je trouve qu'il a abusé et avec casey et avec evan mais ca n'empeche rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
le@
Bizu
Bizu
le@


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 13/05/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:42

j'aime pas mal de choses chez casey, mais en ce moment elle me tape sur les nerfs avec son côté sainte-nitouche-légèrement faux-cul. Surtout quand elle parle aux ZBZ, elle a pas tellement la stature d'une présidente.
Et puis j'ai beau se passionner pour ses histoires de coeur, je serais une bizu des ZBZ, j'apprécierai pas tout ce qu'elle fait! sans pour autant aller pactiser avec les pimbêches du genre rebecca et ses ames damnées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chokappatau
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
chokappatau


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Kappa Tau Gamma 129 chancelox Cyprus-Rhodes L'ohayo
Date d'inscription : 13/04/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:09

le mot parfait n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/supernatural72200
Darky69
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
Darky69


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:55

En fait...Si =D
Le mot parfait peut ne pas pouvoir s'appliquer si tu veux mais il existe :p
Revenir en haut Aller en bas
le@
Bizu
Bizu
le@


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 13/05/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:53

vi...pour vous, c'est casey qui s'en rapproche le plus alors, ou une autre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Darky69
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
Darky69


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:59

A la vite refléchis Cappie ou Rusty pour moi je dirais.
Casey a d'énormes lacunes je trouve comme l'égocentrisme (cf : Ne pas aller proposer la soirée avec les Omega a cause de son probléme amoureux.) d'un autre coté elle a aussi accepter le retour de Frannie pour ses soeurs.
Mais Cappie moi je vois pas grand chose a lui reprocher sur ce que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwhight
Recrue
Recrue
Casey Cartwhight


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Chez les Z.B.Z
Date d'inscription : 28/05/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:07

Ba, Darky69 a raison elle est allée les voir mais s'en leur demander et elle a accepté le retour de frannie auprès des Z.B.Z!
Mais Evan devrais s'en vouloir d'avoir casser avec Casey!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Détenteur(ice) de tous les secrets du campus
Détenteur(ice) de tous les secrets du campus
Lila


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/04/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:36

bah nan ça se fais pas ce qu'elle lui a fais ... méme si j'ai été déçu quand il l'a largué mais en méme temps ça se fais pas ce qu'elle lui a fais ... (je sais je me répéte)
Revenir en haut Aller en bas
http://amityville.forumsactifs.com/
chokappatau
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
chokappatau


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Kappa Tau Gamma 129 chancelox Cyprus-Rhodes L'ohayo
Date d'inscription : 13/04/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:10

Darky69 a écrit:
En fait...Si =D
Le mot parfait peut ne pas pouvoir s'appliquer si tu veux mais il existe :p

t'en ai sur.
Pour toi, quand Casey se sert d'Evan pour être présidente, c'est être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/supernatural72200
Darky69
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
Darky69


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:52

chokappatau a écrit:


t'en ai sur.
Pour toi, quand Casey se sert d'Evan pour être présidente, c'est être parfait.

Est ce que j'ai dit que Casey était parfaite ? Je crois pas donc bon.
Si tu lisais ce que j'ai écris au lieu de speculer :p Tu verrais que j'ai justement dit que Casey ne l'était pas de par de grosses lacunes telle que l'égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
kappatau
Passionné(e) du campus
Passionné(e) du campus
kappatau


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:58

Mais c'est une chose plutôt courrante pour les jeunes femmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky69
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
Darky69


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:31

L'égocentrisme ? Razz Tu va pte faire taper dessus xD

De maniere génerale c'est courrant chez beaucoup de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Propriétaire du campus et membre du conseil général
Propriétaire du campus et membre du conseil général
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 2510
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:34

Bien obligé de s'envoyer des fleurs de temps en temps sinon personne ne le fait ^^, ca empèche pas de se casser tout seul aussi, ou toute seule ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:07

je l'a trouve assez bien dans l'ensemble parfois elle me parait un peut superficielle mais sinon elle est plutot cool et très jolie alors voila
Revenir en haut Aller en bas
PtiteHachi
Bizu
Bizu
PtiteHachi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:22

C'est une fille vachement attachante, mais... etre présidente de ZBZ lui monte trop à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:32

Elle commencer vraiment à être soulante. Elle est bien, sympa mais elle à une moralité à géométrie variable, tout ce qu'elle fait, il suffirait de le mettre sous un autre angle et elle pourrait presque paraitre détestable. Mais je l'aime bien, bien que Ashley est quelqu'un de largement plus intègre à mes yeux.

NB : j'en suis à la saison 2 donc j'ai un regard spécial sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : In Cappie\'s arms
Date d'inscription : 10/01/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:00

Oui Cas' commence à etre parfois rabat joie.
Enfin je l'adore meme si comme toi je préfère Ash, mais c'est quand elle est avec Max je la deteste royalement...
"I love you too" gniagnia ... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://oxostellaoxo.livejournal.com/
Nilounette
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Nilounette


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:10

J'ai revu derniérement toute la premiére saison et en particulier les derniers épisodes et en revoyant le dernier(celui du Spring Break) et en la voyant maintenant dans la saison 2 je me demande: MAIS QUESQUI LUI EST ARRIVEE ???? lol.
Ce que je veut dire c'est qu'a la fin de la saison 1 on trouve une nouvelle Casey. Relax, décontractée, pas prise de téte et beaucoup plus marrante vu qu'elle se lache un peu (j'ai bien dit un peu). Bref je me disait que dans la saison 2 on en verrait encore plus... ET NON !! Là c'est encore pire, je croit que son personnage ne m'a jamais autant agacée. Surtout cette histoire avec Max, mais enfin qu'elle idée elle a eu lol
Et elle en est encore a se chercher alors que ce qu'elle veut et devant elle (je veut bien sur parler de Cappie lol), mais il lui suffirait juste d'étre un peu moin "cruche" et tout irait bien.

Bon je croit je me sui un peu laché là, mais elle m'agace réélement alors que c'était moin personnage féminin préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:40

Ah je suis contente je commençais a croire que j'étais la seul qu'elle agaçait.
Casey est quand même quelqu'un de bien mais bon, la petite blonde prête à tous pour être présidente etc... Je suis contente de ce qui lui arriver mais je ne veux rien dévoiler^^.

Au fait, ya pas de rubrique pour Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : In Cappie\'s arms
Date d'inscription : 10/01/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:39

On ne fait pas rubrique sur les looseurs..
C'est antichartre...

Ahhhh mais ca pourrait être un défouloir!!

Je vais te créer ca de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxostellaoxo.livejournal.com/
Rozen
Bizu
Bizu
Rozen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:49

Au début jpouvais pas la voir (bon ok j'en rajoute). Jla trouvais agacante. Mais là elle me soule de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
jehaiscasey
Bizu
Bizu
jehaiscasey


Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 08/06/2009

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:35

Je hais Cassey Cartwight. En effet pour moi c'est le personnage le plus malfait de la séries elle est égoïste égocentrique méchante dans l'âme. Et le pire c'est que la série veux la faire passer pour la gentil c'est ce qui m'énerve le plus.

En effet lors des premier épisode quand elle apprend qu'evan a coucher avec rebecca elle s'emprend a Rebecca alors qu'elle ne savais même pas qu'elle sortais avec elle quand elle la fais.

Deuxièmement elle s'acharne sur les gens qu'elle n'aime pas c'est vraiment diabolique comment elle s'emprend a Frannie, qui essaie juste de revenir dans la fraternité où elle etais bien avant Cassey. Et lors des présidentielle comment elle a fouiller dans la chambre de Frannie pour tout dévoilé ces secret c'est vraiment salaud de sa part. Et la manière dont elle a haïs Rebecca pendant toute la saison une ou l'on peu sentir une haine viscéral de sa part (sauf pour la reprendre dans la fraternité) et ensuite elle viens la sucer pour les présidentielle. Et quand elle a fais du favoritisme avec Ashleigh pour allé a la soirée alors qu'elle ne devais pas c'est vraiment egoiste. et après elle viens avec un je m'excuse.

De plus elle est vraiment trop mal faite car elle est hautaine snob, comme pour rusty elle l'envoie bouler a chaque fois jusqu'a avoir pitier de lui et de l'aider. En plus d'être hautaine et snob tout les personnages masculin l'aime a la folie Evan qui malgré qu'il sort avec Frannie est toujours amoureux d'elle. Cappie qui ne cesse de pensée a elle. Max no comment, Dale ... Drew le gars de spring break dont ashley etais amoureuse franchement j'ai été decu car je pensais qu'il aurais fais une love story avec ashleigh pour donné du piment a sont personnage (ashleigh qui a une role trop dans l'ombre pour moi une sorte de robin avec batman) au lieu de ça, ils ont gâché son potentiel avec Cassey.

Et elle réussi toujours ce qu'elle entreprend avec c'est fourberie, l'élection de miss oméga chi je ne me rappelle plus bien, la semaine des jeu grec, les jeux avec les fraternité. Franchement si elle reporte les présidentielle j'arrête de regarder cette série car elle gâche tout ça devient trop du n'importe quoi avec elle a croire qu'elle est une déesse. ça me soul... Mad ... Mad

Edit: OK bon bin j'ai vu l'épisode des présidentiels et je pense que je vais continuer a regarder LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
jehaiscasey
Bizu
Bizu
jehaiscasey


Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 08/06/2009

Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:11

Vous ai-je déjà dit a quel point je hais Casey car a chaque épisode ma haine augmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Cartwright - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casey Cartwright   Casey Cartwright - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Cartwright
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rusty Cartwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek :: La série :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser