Greek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greek

Le meilleur forum de greek, la série américaine qui débarque en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rebecca Logan

Aller en bas 
+46
Nilounette
Cappiccino
PtiteHachi
Kiko
sunshin3-paradiz
Lila
cap's
cappie-star
Jinkô
Cappiefan
gautiier
Emilie
chokappatau
°o.O RiOt O.o°
scopiolafouine
Cyllan
mopitogo
Fløwned
Rrose Sélavy
Takeomag
Master Flash
Chris
Overdose
nirvana
jenn
max60600
Marine
Radikal
Rozen
Cappie17
happiness-caro
Helena
Folie-douce
looseusedu92
denz19
NETOiiLE
DOUNY'ZzZ*
pauline
I-love-Cappie
Anso
Midnight66
Lamite
kappatau
Cassie
Stella
Casey-Cap
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kappatau
Passionné(e) du campus
Passionné(e) du campus
kappatau


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:01

Cette fille s'est fait une carapace pour se protéger depuis qu'elle est petite et lorsqu'on la connait elle est assez sociable mais déjà faut-il pouvoir l'apprcher sans se prendre une vanne a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cappie-star
Passionné(e) du campus
Passionné(e) du campus
cappie-star


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:18

moi je sais vraiment pas quoi penser du tout. Je me suis arreté au 15 faudrai que je vois la suite pour me faire une idée mais ... toujours pas de sous titre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:11

elle je peut pas l'encadrer et en plus je suis trop dégouter quel sorte avec cappie non mais franchement qu'est-ce qu'il lui trouve il va 100000000000000000000000X mieux avec casey
Revenir en haut Aller en bas
cap's
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
cap's


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:31

qu'est ce que je l'aime pas celle la bouuu
c'est pas juste par rapport au couple cassie
mais je trouve que son perso , est pas vraiment passionnant
un jour elle est sympa , le lendemain une peau de vache
mais pas une seul fois marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Détenteur(ice) de tous les secrets du campus
Détenteur(ice) de tous les secrets du campus
Lila


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/04/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:58

c'est vrai que Rebecca est lunatique mais Dilshad joue vraiment trés bien ^^ c'est pour ça que je ne la méprise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amityville.forumsactifs.com/
°o.O RiOt O.o°
Propriétaire du campus et membre du conseil général
Propriétaire du campus et membre du conseil général
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:59

d'ailleurs je viens de capter qu'on la voit pas du tout dans l'épisode 21 , ça m'a pas manqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_creature_of_the_night
sunshin3-paradiz
Propriétaire du campus et membre du conseil général
Propriétaire du campus et membre du conseil général
sunshin3-paradiz


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 16/02/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:46

faut que je regarde l'episode 21 alors ça va faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshin3-paradiz.skyrock.com/
Fløwned
Modérateur
Modérateur
Fløwned


Masculin
Nombre de messages : 2036
Localisation : Anywhere with Casey.
Date d'inscription : 10/04/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:00

Dans la saison 1,c'était l'horrible peste ennemi numéro 1 mais je pressents que dans la saison 2,elle sera le cadet de nos soucis,je pense que Frannie prépare un gros gros coup pour récupéré la présidence des ZBZ et a coté d'elle rebecca est une amatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:05

D'accord avec toi ! ^^
Et Rebecca m'a fait rever avec son plaquage sur la fille qui détenait la viséo de son streap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fløwned
Modérateur
Modérateur
Fløwned


Masculin
Nombre de messages : 2036
Localisation : Anywhere with Casey.
Date d'inscription : 10/04/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:41

"Bitch" Furent ces derniers mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kappatau
Passionné(e) du campus
Passionné(e) du campus
kappatau


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:16

Mais c'est tellement joli dans la bouche d'une fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:22

Lol Oui !
Elle avait un coté sexy avec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteHachi
Bizu
Bizu
PtiteHachi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:10

Je pense que depuis le début le pire c'est Frannie, elle manipule Casey (exemple : quand elle l'a forcé en quelque sorte à ne pas casser avec Evan), et finalement elle se sert de Rebecca (parce qu'elle est juste la fille du senateur). Ok, je l'avou au début j'avais envie de la baffer Rebecca... Mais y'a toujours un personnage qu'on déteste dans les séries ou roman (enfin pas tout le temps mais souvent). Je pense aussi qu'elle est amoureuse de Cappie, mais qu'elle sait que au fond, lui il est toujours amoureux de Casey, alors j'ai du mal à croire si il serait possible d'avoir une relation d'amitié entre Casey et Rebecca. Mais peut être l'amitié ashley-Rebecca ????
Revenir en haut Aller en bas
Cappiccino
Bizu
Bizu
Cappiccino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:06

Moi, je-l'a-dore !
Le personnage qu'elle interprete est surement le plus interressant de la serie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:27

Au début je l'aimais pas mais en fait elle a un rôle assez intéressant. Rebecca est la personne la plus complexe de la série, déjà on veut d'elle dans une sororité uniquement parce qu'elle est fille de sénateur, dans ces conditions je crois que moi aussi je pourrais être infecte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : In Cappie\'s arms
Date d'inscription : 10/01/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:03

Rebecca est selon moi le personnage qui a le plus évolué, et le plus grandit dans la série.
Genre au début c'etait la petite fifille gatée détestable.
Puis elle s'est posée avec Cap
Puis le fond du gouffre avec son pere et sa possible ejection de ZBZ.
Mais finalement elle a réussit a remonter la pente, a changer sa façon d'être, etc... d'être une fille -presque- normale en somme.

Et ce contrairement a Casey qui reste Casey, toujours amoureuse de Cap et qui recherche sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxostellaoxo.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:43

Je suis a fond pour le coupe Rebacca Cappie parce que, au fond Casey elle change d'avis tout le temps, elle a fait plus de mal a Cappie qu'autre chose. Cappie semble plus heureux avec Rebecca, et leurs caractères collent bien ensemble au final. ^^Mais bon c'est cler que pour le scénario... ça va être plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nilounette
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Nilounette


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:57

j'ai jamais été fan du couple rebeca\Cappie, sans doutes parsque je sui plus pour Casey\Cappie. Mais méme j'ai toujours pensé que Rebeca méritait mieu surtout dans la saison 2 avec tous ce qui lui arrive avec son pére, on sent qu'elle aime Cappie mais que ce n'est pas aussi fort pour lui, il y a toujours...Casey
Mais j'aimerait beaucoup la voir avoir une histoire avec un garçon encore inconnu de la série, mais une vrai histoire pas toute compliqué et tout.
Et je suis d'accord c'est le personnage qui a le plus évolué depuis le début de la série. Au départ on la déteste, pui on adore la détester et au finale (du moin pour moi) on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Amande


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 15/02/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 9:27

Oui elle a beaucoup évolué, c'est vrai.
Mais perso, j'ai pas vraiment le meme avis que vous sur elle.
Au début, j'avais vraiment du mal à apprécier Rebecca, avec son air de peste-fille-a-papa, et bizarrement, quand elle est sorti avec Cappie, je l'ai trouvé beaucoup plus.. Appréciable. Elle est devenue beaucoup moins peste, plus à l'écoute et tout ca.
Mais apres sa rupture, elle est re-devenue comme avant, si ce n'est pire =(
Et bien qu'elle ait vécu pas mal de choses assez dur qui pourraient expliquer pourquoi elle est comme ca, je ne l'apprécie toujours pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://peek-a-bouh.skyrock.com
Rozen
Bizu
Bizu
Rozen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:55

Et bien moi je l'apprécie depuis le début de la série parce que sans elle on s'ennuyerait. Et puis au début je n'aimais pasz Casey donc le fait qu'elles soient ennemies de me gênait pas. Toute série qui se respecte a sa peste ^^

Moi j'aimais bien quand elle sortait avec Cappie et pendant un moment j'ai espéré qu'ils se remettent ensemble mais là c'est mort...Dommage jles trouvais mignons ensemble et Cap avait une bonne influence sur elle ^^

Comme vous le dite, elle a beaucoup évolué. La preuve elle est même amie avec Casey maintenant. Jpense qu'elle a le droit au bonheur avec la galère qu'elle a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Bizu
Bizu
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france
Date d'inscription : 13/09/2009

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:36

C'est ma préféré de la série. Dès le début elle a accrocher mon attention sans elle j'aurais surement zapper la série que je n'ai pas vraiment pris au premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
lilisa21
Bizu
Bizu
lilisa21


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:35

moi je l'adore en plus l'actrice qui l'incarne est tres intelligente elle parle anglais,guarjati ouje sait plus trop quoi et francais! et elle est diplome en biologie ! et a l'air trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Bizu
Bizu
Kate


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2010

Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:57

J'adore ce personnage, l'un des meilleur de la série, elle est pas parfaite, elle cache des blessures, elle fait femme fatale et sûre d'elle, alors qu'elle est fragile et touchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Logan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Logan   Rebecca Logan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Logan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek :: La série :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser