Greek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greek

Le meilleur forum de greek, la série américaine qui débarque en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Myspace de Greek

Aller en bas 
+15
Cappie-Casey
chokappatau
Takeomag
Master Flash
lisa95
Fanny
Stella
Eamane
laurène
Folie-douce
looseusedu92
Lamite
Cassie
Kitty
Casey-Cap
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casey-Cap
Admin
Casey-Cap


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Kappa Tau :p
Date d'inscription : 06/01/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:50

Nouveau partenaire ...

http://www.myspace.com/greekfrenchsupport

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez proposer des questions pour de futures interviews des acteurs , contactez KittyCat_244
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumpro.fr
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:14

Merci beaucoup pour ton message Casey-Cap!!

Pour développer un peu plus... je voudrais vous donner l'occasion de prendre la parole!! Et je remercie BEAUCOUP Casey-Cap et Cassie de me permettre de le faire ici avec vous!!

Je ne sais pas si vous le savez mais grâce au t'chat du myspace nous accueillons les acteurs à venir discuter avec nous (comme la fait il y a peu Amber Stevens - Ashleigh). Seront prévues, je l'espère très prochainement, d'autres petites entrevues avec eux (réservées aux membres du myspace :s vous savez ce qu'il vous reste à faire) mais je vous donne donc l'occasion de pouvoir tout de même leur poser VOS questions persos (enfin j'entends des questions sérieuses bien sûr!! pas du style: tu voudrais pas te marier avec moi? ou je sais pas quoi mdr)

Alors... à vous la parole!!
Pour d'autres questions... n'hésitez pas à me joindre ici ou sur le myspace!!

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:26

Bonjour à tous ! (je fais suivre un des post du myspace, qui à mon avis aura plus de retentissement ici! Wink enfin j'espère lol)

Dimanche soir avec Lamite, nous sommes parties dans un ENORME délire !! qui en fait nous tient maintenant à cœur et qui en plus pourrait être … réalisable (du moins en partie mdr vous comprendrez vite pourquoi !!) si on se mobilise toutes et tous et que l'on se motivé un MAXIMUM !!

Au départ, il s'agit du projet de réunir les fans français de GREEK, pour faire une sorte de meeting – jusque là… ça va, c'est possible je pense !
Mais l'idée… c'est de se le faire à la GREEK (non pas à la GREC mdr, mais à la sauce confréries, soirées étudiantes et bonne ambiance… à la KAPPA TAU quoi !)
Et c'est donc là que ça se complique… ! lol parce que pour être vraiment dans le délire, on en est arrivé à la conclusion qu'il faudrait :
- être sur un campus (bah ouais tant qu'à faire… !)
- être dans un pays anglophone (histoire de vraiment être dépaysé !)
(je rajoute aussi… on en avait pas parlé mais… ça peut s'avérer intéressant mdr… des vrais étudiants de frat' ou de sororités… adepte de GREEK par la même occasion !)

Et là !! Illuminations !!
-Destination : ANGLETERRE (si possible au bord de la mer, des soirées sur la plage, c'est bien aussi !)
-Hébergement : sur un campus (bah ouais ! ils sont ouverts au public pendant les vacances !)
-Période : ETE
-Durée : 2 ou 3 jours

Bon ensuite… on a vite ajouté au décor : des fameux verres rouges pour la bière (normal !), un Vésuvium cracheur de bière, des beaux mecs déguisés en soldats grecs,… des mecs tout court, des filles aussi mdr (bon en même temps vu la majorité de la gente féminine, on peut se contenter de nous mdr) … enfin pour finir… on s'était dit que… peut être… s'ils voulaient bien… on pourrait… si on y met du nôtre… arriver à convaincre… enfin à les faire venir quoi.. vous voyez où je veux en venir… mdr… NON… Bon bah en fait on s'était dit que si on faisait venir les acteurs quoi… ce serait PARADISIAQUE !!! mdr
- Bon vous comprenez maintenant pourquoi j'avais dit en partie… mdr (mais bon faut pas laisser les opportunités de côté !! Qui sait… mdr

Enfin… tout cela pour dire que… le projet est dorénavant posé et ouvert à discussion !! Maintenant avant de se lancer vraiment dedans, nous voudrions savoir qui serait intéressé… ?
Oubliez les parents, le job d'été, les contraintes et le reste ! En fait, je ne vous demande pas si vous POUVEZ venir, mais si vous VOULEZ venir… bon même si l'un ne va pas sans l'autre lol… en même temps on dit bien quand on veut, on peut alors… En plus, ça se fera certainement pas cette année, le temps de récolter des fonds (pour faire en sorte que le voyage soit accessible à tout le monde et qu'on puisse se nourrir et BOIRE à outrance mdr, non je déconne…) donc vous avez le temps de mettre un peu de sous de côté, de négocier avec les parents… enfin voilà !

Vous comprendrez qu'il serait vraiment super sympa de votre part de répondre (même si c'est non, au moins qu'on sache pourquoi… destination ? concept ? période ?...) ici ou sur le forumpro où je vais aussi poster ce message ( je mettrais les liens quand ce sera fait)

Je pense que ça pourrait vraiment être sympa de s'organiser un petit truc comme ça… entre fans, même si la série existe depuis peu… c'est nous qui la faisons vivre (comme l'a dit quelqu'un sur le forum… et il/elle avait tout à fait raison !!) Si on se mobilise, même si on est que 20 ou 10… ou 2 (il restera toujours toi et moi, Lamine et tu te souviens ce qu'on a dit… si on est que toutes les deux Wink mais CHUUUT c'est notre secret mdr !!) on peut vraiment s'éclater !!

On compte sur vous !! Si personne ne participe ce projet il avortera… mais au moins on aura essayé lol

Bien à vous !
Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Chef dans le choix des Bizus
Chef dans le choix des Bizus
Cassie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 07/01/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:15

Ouloulou, Projet fou mais réalisable, bon pour les acteurs sous réserve je pense ^^

Enfin moi je dis partante, par ce que de toutes façons se sera pas cette été ci et que l'été 2009 je serais majeure donc c'est Ok ^^

Pour l'Angleterre Why not s'il ne pleut pas ^^ Les USA se serait mieux mais tout de suite ça deviendrait méga extra cher ^^

Nickel le concept de gobelet rouge pour la bierre, mais de Marqueur noirs aussi pour mettre nos noms ^^

Et puis le reste je pense que vous avez assez bien trouver ^^ Par contre il faut pas que des gens disent oui je viendrais je viendrais et que finalement... Oh pis non ^^ Parce que côté coût faudrait faire une sorte de somme égale pour tout le monde je pense sinon ce serait injuste pour certains... [À prendre en compte les éventuels tarifs de groupes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0che.deviantart.com
Lamite
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Lamite


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:28

Donc moi je suis carrément partante (comme vous vous en doutez ) !!!

Pour les acteurs faut voir, ça reste réalisable tant que la série n'est pas encore trop trop connue, même si ça va aller vite je pense !!! Smile

On pourrait les réunir pour, par la même occasion ,faire une sorte de promo pour la série, et vu qu'ils sont assez accessibles je pense qu'on pourrait le tenter avec eux !

J'espère que vous serez tous de la partie !!! Smile

( Sinon Kitty, on sera toujours 2 et on passera au plan B comme tu l'as dis !!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 0:25

Oui c'est sur pour les acteurs... ça reste à voir! mdr à moins qu'on joigne virgin 17 genre gros plan marquetting, mais on s'occupe de tout et eux font juste bouger les acteurs mdr...
Bon sinon, mais ça s'est un autre plan lol... Mr Foster me tient au courant d'une éventuelle promo à Londres (qui devait avoir lieu... mais a été annulée!! grr) et dans ce cas là, on pourrai bouger aussi pour les voir (mais être seulement des fans parmis d'autres... quoique!) mais l'organisation serait indépendante du projet cité au-dessus (vous en fait pas pour ça aussi je vous tiens au courant!! Wink )

C'est sûr qu'on a pensé aux USA, mais quand tu vois que t'en as pour bien plus de 1000euros pour aller à LA mdr... on s'abstiendra pour le moment...
En ce qui concerne les mineurs (qui représente une grande partie des membres...) on peut "envisager" d'accepter un(e) accompagnateur (bon c'est sur pas les parents... sinon on perd le fun du truc mdr), et puis à voir combien de majeurs sont déjà partants... mais je pense qu'on mettra quand même un âge limite... genre pas en-dessous de 15-16ans... (désolé..) enfin à voir!

Pour les marqueurs Cassie, je te laisse gérer!! mdr

Bien entendu... pour ce qui est du budget... je vais essayer de voir combien on peut en avoir par personne, puis je pense qu'on pourrais chacun de son côté monter des petits projets (genre vente de pain au chocolat dans votre bahut..., création de T-shirt, produits dérivés ou je sais pas trop...) pour baisser au maximum le prix par personne! (du coup,même s'il y en a qui se décommande... ça baissera encore plus le prix par personne lol donc bon... mais s'abstenir quand même et puis PLUS ON EST DE FOUS...)

Voilà! Bon bah en tout cas ça fait plaisir que le projet plaise... J'espère que vous serez nombreux(se) à vouloir participer!!

(Bon pour le moment... on est trois! bon bah... on est encore sur le plan B alors... T'en pense quoi Lamite... on accepte Cassie? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Chef dans le choix des Bizus
Chef dans le choix des Bizus
Cassie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 07/01/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 1:07

OUIIII !! Je vous fait confiance pour avoir un bon plan B ^^
(ps : c'est quoiiii ? xD)

Pour ce qui est de la vente de pain au chocolat devant le lycée... Je pense que la vente de biscuit à intoxiquer marcherait mieux ^^ Vu me talents de cuisinière... Une fois j'ai fait des truffes en chocolat, j'ai du les enrober de nutella parce que j'avais cramé le chocolat dans le micro-onde ^^

Pour la limite normal, s'il y a de la bière, on va pas laisser boire des moins de 16 ans, respectons la loi, quoi que maintenant selon certains bars c'est 18 ans -.- Pour un monaco (vous avouerez qu'avec un monaco on repart complètement saoul c'est bien connu ... hahum) ils ont absolument voulu qu'un majeur prenne la responsabilité... heureusement qu'il y avait une corres anglaise de 18 ans ^^ Bref je m'égare, et de toutes façons en dehors de l'alcool s'il arrive quelque chose se serait trop dangereux je pense...

Mais pour la récolte de sous on peut trouver des trucks sympa je pense, chacun de notre côté, enfin si quelqu'un à quelque chose qui coûte pas trop cher à réaliser et vendre et qui rapporte un peu quand même, qu'il en informe les autres ^^



Et pour ce qui est du beer-pong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t0che.deviantart.com
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 2:02

OUI!!! Le beer-pong EST au progamme MDR
J'ai oublié de le mentionner dans ma liste mdr, alors qu'il était TOUT en haut!! lol

Bon ça veut dire qu'il faut que je trouve un compus avec des tables de ping-pong!! mdr

Je le stipulerai dans ma demande!! ABSOLUMENT (d'ailleurs, on a prévu de faire un petit tournois avec mes copines de fac mdr) Ca risque d'etre... pas mal mdr
Bon je m'égare un peu...
Hé pour appuyer ce que tu dis Cassie, si vous avez d'autres idées.. on attend vos suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamite
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Lamite


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 18:55

Bon alors tous ????? Ces quoi ces "petits" fans de Greek qui joue les invisibles !!!!! Very Happy

En effet Kitty, je crois qu'on va en rester au plan B, à 3 ca le fera quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 21:29

Ouais... franchement... on a à faire à des petits joueurs.. mdr en meme temps, on peut partir qu'entre majeur (histoire de vivre le délire à fond... pas de restriction lol)
Non je déconne, tout le monde est bienvenu (bon l'âge est toujours un problème, mais c'est toujours en mode "parlementation")
Bon, en plus, j'avais dans l'idée de passer par une agence de voyage.. pour avoir quelqu'un d'un peu expérimentée pour me renseigner niveau prix et puis niveaux hébergement... (même si on pourra regarder sur le net ensuite)

Bon puis je demanderai bien aux "Sigma Phi Delta" de nous accompagner...!! Wink

Hein.... Vous en dites quoi??
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Bizu
Bizu
looseusedu92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 22:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah fort comme projet mais bon peu faisable ... C'est pas que je veux tout détruire mais je pas que ce projet se fera prochainement ... Breeef Kitty je te donnerai mon avis en live sur le tchat !!!

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 22:27

c'est bien pour ça qu'on se donne un an pour le mener à bien...
Snif ... merci pour ton enthousiasme!! mdr
Heureusement, que j'avais dit qu'il fallait être MOTIVE mdr
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Bizu
Bizu
looseusedu92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 22 Mar 2008 - 22:30

KittyCat_244 a écrit:
c'est bien pour ça qu'on se donne un an pour le mener à bien...
Snif ... merci pour ton enthousiasme!! mdr
Heureusement, que j'avais dit qu'il fallait être MOTIVE mdr

MDRRRRRRRRRRR tu sais tréés bien que je soutiendrai tous ce que tu feras mistinguette, tu sais que ton myspace me tiens a coeur donc pas moyen de lacher tes projets ... Je t'en parlerai en live sur le tchat ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Folie-douce
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Folie-douce


Féminin
Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/02/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:25

C'est énorme comme idée ! En plus si c'est l'année prochaine ça laisse du temps pour organiser et influencer l'autorité parentale si vous voyez c'que j'veux dire^^

Moi j'suis partante !

Y fait beau en Angleterre ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crak-paf.cowblog.fr/
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:34

OUAIS!! Une de plus!! (enfin deux avec ma looseuse Wink )
C'est ça l'idée... un an pour organiser correctement ET SURTOUT convaincre les parents MDR

Pour le temps... on va espérer mdr l'été je pense que c'est pas "catastrophique" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:50

Bon avec tous les nouveaux membres que compte le forum... (plus âgés en plus! lol) On va peut être avoir de nouveaux intéressés pour notre SUPER projet... non?

ALLEZ les jeunes!! On a besoin de vous quoi! lol Motivez-vous!!
Et pis si vous avez des questions... hésitez pas à me contacter!!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:51

BON... après une LOOOONGUE discution avec Lamite... nous avons revu notre projet à la baisse (dommage) puisque vous n'avez pas l'air bien motivé... mdr

A la limite... ce serait bien de nous dire pourquoi... lol, parce qu'on ne sait pas si c'est le projet en soi qui vous plait pas... ça vous dit simplement rien DU TOUT parce que vous aimez GREEK, mais pas à ce point-là!! mdr ou est-ce que c'est la destination qui vous dérange, le délire ou un autre point du projet...

Donc votre avis vous intéresse SVP répondez-nous!! lol

Donc pour revenir au(x) changement(s) on a donc décidé qu'il serait peut être plus facile d'organiser d'abord quelque chose en France... un petit weekend quelque part (pour la destination.. pas encore vraiment d'idées... quoique le décor littoral me parait plus sympa) donc bon c'est vraiment flou encore mdr... puisqu'on peut pas vraiment prévoir si on ne sait pas si le projet vous intéresse...

Bon pour faire simple, voilà le deal lol...

Dites-nous si vous seriez partant(e) pour ce projet?

- Oui, pour l'Angleterre!
- Oui, pour la France!
- Oui, peu importe la destination!
- Non... (si possible préciser pourquoi...?)


Donc pour le moment si vous pouviez répondre par com" le temps que je trouve comment intégrer un sondage.. mdr

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Folie-douce
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
Folie-douce


Féminin
Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/02/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:40

Moi l'angleterre j'trouvais ça sympa niveau dépaysement et mon amour pour la langue ! Mais à mon avis ça serait plus simple d'organiser quelque chose en France, et puis rapport au temps aussi, en Angleterre y pleut souvent !
Quelque part dans le sud ou sud-ouest ça pourrait être sympa, avec plage et beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://crak-paf.cowblog.fr/
Lamite
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Lamite


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:56

PARFAIT ton post Kitty !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Bizu
Bizu
looseusedu92


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:00

A la demande d'Aline puis celle de Céline je veux bien modifier mon avis sur la question, plutot sur le voyage !

Alors oui mes cheries je vous soutiens a donf !


Je dis oui pour n'importe quelle destination parce qu' chuiii sûr qu'avec des fans de GREEK ça ne peut être que dément :d ( Nop je ne fais pas ma focus ! )!!

Je pense qu'avant de traverser la Manche avec des " inconnus " il serai préférable de rester ici, en France dans un prémier temps puis si ça se passe bien on tente chez nos amis ( ou ennemis ) les British !!

Alors z'en dites quoi ?

PS : C'est faciiiiiiiiiiile de faire un sondage !


++
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:13

lol merci Mina!! Je sais qu'on peut compter sur toi quoiqu'il arrive, de toute façon!! Et puis, tu fais parti de notre plan B aussi!! lol

Alors si je résume:
Angleterre: 0
France: 2 (Folie-douce, Mina)
Peu importe: 3 (Lamite, Mike, Kitty)
Non: 0
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Bizu
Bizu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:35

Alors moi j'suis partante peu importe la destination mais c'est vrai que pour une première rencontre peut etre vaut il mieux rester en france....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Chef dans le choix des Bizus
Chef dans le choix des Bizus
Cassie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 07/01/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:55

Humm... Tout bien réfléchis je pencherais pour une première rencontre entre nous de un ou deux jours en France, et si ça marche bien on tente la GB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t0che.deviantart.com
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:14

Bon ok... Je note alors... lol:

Angleterre: 0
France: 4 (Folie-douce, Mina, Laurène, Cassie)
Peu importe: 3 (Lamite, Mike, Kitty)
Non: 0

Participants : 7

T'avais pas tord Aline... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek EmptySam 29 Mar 2008 - 15:21

DU CONCRET!!!

Alors voilà, j'ai une GRANDE nouvelle!!

Les Sigmaphidelta's, la frat' de notre charmant président Thomas Very Happy nous convie, nous, les fans de GREEK (euh... les majeurs seulement par contre... désolée mais pour des raisons de sécurité et de responsabilités on peut pas faire autrement..) à venir fêter le retour de certains de leurs membres partis à l'étranger dans le cadre de leurs études!!
Au programme : grosse soirée plage et gobelet rouge!!

Ceci aurait lieu en JUIN, pour la date, on peut s'arranger... (je sais qu'il y a les exams et le bac) et donc ce serait du côté de Cannes!

Il doit encore en parler aux autres membres, mais il pense que ce serait bon!!
Alors, en plus de notre autre projet, dites moi si vous êtes partant! (MOI OUI!! hihi)

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myspace de Greek Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace de Greek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages culte de greek......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek :: Bienvenue sur le forum ! :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser