Greek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greek

Le meilleur forum de greek, la série américaine qui débarque en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Myspace de Greek

Aller en bas 
+15
Cappie-Casey
chokappatau
Takeomag
Master Flash
lisa95
Fanny
Stella
Eamane
laurène
Folie-douce
looseusedu92
Lamite
Cassie
Kitty
Casey-Cap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eamane
Doyen(ne)
Doyen(ne)
Eamane


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:58

GO!!! chui partante quelque soit le lieu .... en france. la GB m'aurais graaave plu mais j'ai pas les sous pour y aller.
le must se serait un we (vendredi soir a dimanche soir)

pour LE projet, pareillement ^^
il faut remettre de l'ordre mais en gros chui OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Chef dans le choix des Bizus
Chef dans le choix des Bizus
Cassie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 07/01/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:38

Mama pourquoi tu m'as pas faite plus tôt Sad xD
bah moi je pourrais pas va (je n'aurais que 17 ans en juin et oui c'est dur la vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0che.deviantart.com
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:44

... désolé Cassie... pour la prochaine soirée, on fera en sorte de te compter parmi nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurène
Bizu
Bizu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:21

Moi aussi ca me tente bien cette invitation! lol
c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:51

Bonsoir !

J'ai une très bonne nouvelle ! Enfin j'espère qu'elle sera aussi bonne pour vous qu'elle l'est pour moi ^^

Après une discussion sur le t'chat avec quelques miss, j'ai proposé que l'on se fasse un petit weekend à Paris

Pourquoi Paris… ? hum parce que comme nous sommes un peu tous dispersés sur le territoire il me semble que c'est la ville la plus facile à atteindre (en train plus particulièrement) pour la plupart d'entre nous ! Et puis il y a toujours quelque chose à faire à Paris ^^

Donc voilà, je vous explique un peu le plan… comme d'hab' il s'agit d'une proposition, à vous de rendre ça possible ! (Enfin, à la différence que là personnellement je devrai aller à Paris alors… )

Après avoir tourné les dates dans tous les sens, sachant qu'on voudrait (Laurene et moi) se voir en Juin (et comme elle est sur Paris à cette période, je me permet d'en profiter), mais qu'il y a aussi le BAC et le BREVET ce mois-là, on a décidé de poser ce "meeting" le weekend du 28-29 Juin… j'espère que vous serez dispo !!

Pour ce weekend, je vous propose simplement de nous rencontrer « en vrai » rien de spectaculaire lol (mais ça doit pas vous démotiver mdr c'est juste qu'en si peu de temps, je ne peux pas rassembler des fonds et faire un truc « à la GREEK » comme on voudrait le faire pour l'Angleterre) Ce serait donc une première approche, pour pouvoir se voir, faire un peu plus connaissance, se balader (ou pas) ^^ mdr enfin voilà passer un p'tit weekend tranquilou entre fans de GREEK !

Je ne veux pas faire un post de trois kilomètres donc pour le moment… voilà je n'irai pas plus loin lol. Ah si ! Sachez seulement que je m'occupe de trouver un hôtel, que les mineurs sont les bienvenus avec accord des parents et après signature d'une autorisation ^^ (que je m'occupe de faire)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !! Et bien sûr j'attends très rapidement votre réponse pour faire partie de ce projet !!
Pour me contacter vous avez l'embarra du choix :
- par commentaire sur ce message (qui est posté sur le myspace, le forumpro et les deux blogs sky et virgin)
- par mail sur le myspace, le forumpro ou les blogs.
- par mail sur facebook (pseudo: Kitty Cat ; originaire: Lyon,France)
- par mail perso (pour vous le procurer allez voir le message en dessous du t'chat ^^)

Dans tous les cas (enfin par mail de préférence ^^), laissez-moi vos coordonnées s'il vous plait, que je puisse vous expliquer ce qui ne sera pas transmis via le net et puis s'il y a un problème ou quoi que ce soit pour pouvoir vous joindre quoi.. ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eamane
Doyen(ne)
Doyen(ne)
Eamane


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:08

ça tombe bien sur LE we ou je peux pas y aller (je dois déménager toute mes affaires avant de rentrer chez moi) grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:46

Ah! NOOON! Pfff lol c'est pas drole... quelle idée d'avoir choisi cette date ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : In Cappie\'s arms
Date d'inscription : 10/01/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:53

Oulallalala j'l'ai deja dit ds le bar, mais pr la rencontre a Paname jsuis partante et pour la fete avec les Sigmas a Cannes ausssssssssssiiiiiiiiii!
C'est prevu aussi en juin? Vers quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxostellaoxo.livejournal.com/
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:56

bah comme personne ne m'a répondu... j'ai pas poursuivi la demande ^^ mais je peux recontacter Thomas pour qu'il me tienne au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : In Cappie\'s arms
Date d'inscription : 10/01/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:57

Ah ok... Genre ça interresse personne? Pffff ptits joueurs. C'est comme vivre Greek d'aller dans une fete de fraternité... -d'autant que le président est cute... XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://oxostellaoxo.livejournal.com/
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:01

c'est clair ^^ et très sympa aussi Smile
mais que veux tu je propose je propose et personne ne réponds... hum tant pis mdr en espérant que le projet de Paris aboutisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : France ^_^
Date d'inscription : 22/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:09

Ba moi tu sais bien que j'ai trop trop envie !!!!! Smile Smile Smile Smile
Il faut juste le placer dans une conversation avec ma môman !! Very Happy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-r-e-e-k.skyblog.com
lisa95
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
lisa95


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:38

moi je suis 100% daccord, en plus j'habite tout pres Razz
Donc si qelque chose se confirme, envoyez moi un MP sil vous plait.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:22

hum alors il va faloir préciser pour lequel des projets tu es pour lol ... Paris ou Cannes?
Revenir en haut Aller en bas
lisa95
Membre V.I.P des Kappa Tau
Membre V.I.P des Kappa Tau
lisa95


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:29

a dsl lool
pour le projet de paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:39

ok^^ dans tous les cas, ce serait sympa de m'envoyé quand même tes coordonnées (mail, téléphone - fixe préférence ^^) parce qu'à mon avis ça se confirme trèsl largement et de toute façon, on fera tout de même quelque chose (au moins pour se rencontrer) peu importe le nombre que nous serons!
Donc tu peux m'ajouter à tes contacts msn si tu veux ^^ (l'adresse est dans les liens au-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Master Flash
Recrue
Recrue
Master Flash


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:25

Vous pouvez tenir ce sujet au courant, surtout pour Cannes, ça serait intéressant, vu que j'y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:49

bah moi j'habite pas à coté mais ça m'interresse quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://usseries.forumpro.fr/index.htm
Stella
Admin
Stella


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : In Cappie\'s arms
Date d'inscription : 10/01/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:38

Master Flash > POur Cannes désolée, mais c'est que pr les majeurs, parce que ca va etre une soirée de Fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxostellaoxo.livejournal.com/
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:20

Master Flash a écrit:
Vous pouvez tenir ce sujet au courant, surtout pour Cannes, ça serait intéressant, vu que j'y habite.

Oui merci Stella ^^ En effet, Master Flash, lit bien le post sur Cannes:

(...) Les Sigmaphidelta's, la frat' de notre charmant président Thomas Very Happy nous convie, nous, les fans de GREEK (euh... les majeurs seulement par contre... désolée mais pour des raisons de sécurité et de responsabilités on peut pas faire autrement..) à venir fêter le retour de certains de leurs membres partis à l'étranger dans le cadre de leurs études!! (...)

Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Flash
Recrue
Recrue
Master Flash


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:37

Arf, j'avais loupé ça.
Pas de soucis, de toute façon, que je sois compréhensif ou non c'est pareil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:08

Master Flash a écrit:
Arf, j'avais loupé ça.
Pas de soucis, de toute façon, que je sois compréhensif ou non c'est pareil xD.

t'en fais pas t'aura bien l'occasion de te rattraper plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://usseries.forumpro.fr/index.htm
Kitty
Admin
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:27

J'ai contacté Thomas, président des Sigmaphidelta, la soirée est toujours d'actualité et nous sommes toujours conviés (j'entends par NOUS, les personnes MAJEURS, je le répète!!)
Il s'agit d'un soirée sur le thème "PLAGE" c'est-à-dire que le maillot et les tongues sont de sortis ^^
Pour ce qui est de la date, elle n'a pas encore été posée, mais il semblerait que cela soit à la fin du mois de Juin, comme le meeting ^^ croisons les doigts pour que les deux ne tombent pas le même jour!! lol en tout cas, je ne peux plus changer la date du meeting... donc Thomas, soit cool et fais pas ça le weekend du 28-29!! Smile merci!!
Enfin pour le lieu, je pense que ce sera dans leur frat"... je n'ai pas demandé en fait je crois... ^^
Voilà si j'ai d'autres info... je vous tiens au courant, où si Thomas passe par là... il pourra peut être mieux vous expliquer...

PS: En ce qui me concerne, je ne pourrai pas participer à la soirée (grrr) vu que ma voiture vient de tomber en panne, et que je vais avoir une sacré note chez le garagiste, plus le meeting... désolée mais je suis sûr que vous allez bien vous amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
chokappatau
Bras droit des Omega Chi
Bras droit des Omega Chi
chokappatau


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Kappa Tau Gamma 129 chancelox Cyprus-Rhodes L'ohayo
Date d'inscription : 13/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:17

Ce myspace est trop exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/supernatural72200
Cappie-Casey
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Héritier(e) du trône des Kappa Tau
Cappie-Casey


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Cappie is very cute XD
Date d'inscription : 28/04/2008

Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:18

Il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myspace de Greek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myspace de Greek   Myspace de Greek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace de Greek
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages culte de greek......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek :: Bienvenue sur le forum ! :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser